LEGAL NOTICE

 

Publication director:

Audrey Benois

Lawyer at the Paris Bar - A0684

13 rue Vivienne- 75002 Paris

Phone: 01 49 11 47 14

Fax: 09 89 07 92 76

audrey@benois-avocat.fr

Siret number: 74998226000053

 

Host :

Wix
Wix.com Inc.
Address: 500 Terry A François Blvd San Francisco, CA 94158
Telephone: +1 415-639-9034.

 

This website and its content are protected by the legislation in force in France regarding intellectual property. Any reproduction is strictly prohibited without the express prior authorization of its author.

 

In accordance with the provisions of articles L.612-1 and following of the Consumer Code, you have the possibility, in the event of a dispute with a lawyer, to have recourse free of charge to the Consumer Mediator who will be the national mediator near the National Council of Bars (CNB) and whose contact details are as follows: CNB, Consumer Mediator, 180 boulevard Haussmann - 75008 PARIS.

 

General European Regulation n ° 2016/679 on Data Protection and article 32 of the Data Protection Act of January 6, 1978:

The Site Publication Director informs you that the person responsible for the file is Maître Audrey Benois and that all of your personal data is protected. The purpose of this protection is to protect your privacy in the course of processing your file, whether it be a legal, judicial or arbitration file. All the data are in a register kept by Maître Audrey Benois.

 

Your data is processed and stored by Maître Audrey Benois as soon as you make a request, including for the simple establishment of a quote or when making an appointment. They will only be kept for 2 weeks in the event that the appointment is not honored or if this appointment was not followed by a referral from Maître Audrey Benois. In all other cases they will be kept for a period of 5 years from the last legal or judicial act carried out by Maître Audrey Benois, this through a protected and secure computer system.

 

The consent of the interested party to the Processing of his Personal Data is collected by Maître Audrey Benois at the opening of a file. The interested party has a right of access, limitation, rectification or erasure of his personal data by contacting Maître Audrey Benois. Finally, the interested party has the right to form a declaration to the CNIL in the event that he considers that his data has not been protected.

MENTIONS LÉGALES

Directrice de publication :

Audrey Benois

Avocat au Barreau de Paris sous le numéro de toque A0684

8 rue Royale - 75008 Paris

Tél : 01 49 11 47 14

Fax : 09 89 07 92 76

audrey@benois-avocat.fr

N° Siret : 74998226000053

Hébergeur :

​Wix
Wix.com Inc.
Adresse : 500 Terry A François Blvd San Francisco, CA 94158 
Téléphone : +1 415-639-9034. 

Ce site internet et son contenu sont protégés par la législation en vigueur en France en matière de propriété intellectuelle. Toute reproduction est formellement interdite sans autorisation expresse préalable de son auteur.

Conformément aux dispositions des articles L.612-1 et suivants du Code de la consommation, vous avez la possibilité, en cas de litige avec un avocat, de recourir gratuitement au Médiateur de la consommation qui sera le médiateur national près du Conseil National des Barreaux (CNB) et dont les coordonnées sont les suivantes : CNB, Médiateur à la consommation, 180 boulevard Haussmann - 75008 PARIS.

Règlement européen général n° 2016/679 sur la Protection des Données et article 32 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 :

La Directrice de Publication du Site vous informe que le responsable du fichier est Maître Audrey Benois et que l'ensemble de vos données personnelles sont protégées. Cette protection a pour objectif la protection de votre vie privée dans le cadre du traitement de votre dossier, qu'il s'agisse d'un dossier juridique, judiciaire ou d'arbitrage. L'ensemble des données se trouvent dans un registre tenu par Maître Audrey Benois.

Vos données sont traitées et conservées par Maître Audrey Benois dès votre prise d'attache, y compris pour le simple établissement d'un devis ou lors de la prise d'un rendez-vous. Elles ne seront conservées que 2 semaines dans le cas où le rendez-vous ne serait pas honoré ou bien si ce rendez-vous n'était pas suivi d'une saisine de Maître Audrey Benois. Dans tous les autres cas elles seront conservées pendant un délai de 5 années à compter du dernier acte juridique ou judiciaire réalisé par Maître Audrey Benois, ceci par l'intermédiaire d'un système informatique protégé et sécurisé.

Le consentement de l'intéressé au Traitement de ses Données Personnelles est recueilli par Maître Audrey Benois à l'ouverture d'un dossier. L'intéressé dispose d'un droit d'accès, de limitation, de rectification ou d'effacement de ses données personnelles en s'adressant à Maître Audrey Benois. Enfin, l'intéressé a la faculté de former une déclaration auprès de la CNIL dans l'hypothèse où il considérerait que ses données n'ont pas été protégées.

audrey@benois-avocat.fr

8 rue Royale - 75008 Paris

Tél : 01 49 11 47 14 - Fax : 09 89 07 92 76