© Marie-Sophie Tékian

Inscrite au Barreau de Paris depuis janvier 2012, Audrey Benois a d’abord exercé au sein du département contentieux et arbitrage du cabinet Stehlin & Associés, puis au cabinet Baro Alto, concentrant son activité sur le contentieux des affaires.

 

Elle a ensuite développé une compétence en contentieux des affaires, droit commercial et plus particulièrement dans les litiges liés à la concurrence déloyale et la rupture brutale des relations commerciales établies ainsi qu'au contentieux de l'inexécution contractuelle.

 

Parallèlement à cette pratique du contentieux commercial, Audrey Benois a développé une véritable maîtrise de la matière du Droit de la copropriété et des baux d'habitation et commerciaux. Elle est d'ailleurs membre de la Chambre Nationale des Experts en Copropriété.

En juin 2018, Audrey Benois a créé son cabinet.

 

Elle est diplômée de l'Université Panthéon-Assas Paris II d'un Master 2 en droit des relations économiques internationales ainsi que d'un Master 1 en droit international privé. 

Elle a travaillé à Londres au sein d’un cabinet de Solicitors et parle couramment anglais. Elle est par ailleurs bilingue en espagnol et a étudié à l’Université de Salamanque en Espagne.

 

Elle accompagne régulièrement des clients anglophones et hispanophones dans des procédures judiciaires françaises.

audrey@benois-avocat.fr

8 rue Royale - 75008 Paris

Tél : 01 49 11 47 14 - Fax : 09 89 07 92 76